Custom Robo Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custom Robo Tournois

Organisation régulièrés de tournois CRA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel note donnerez vous a ce jeu?

Aller en bas 
+5
El.TiYoShI
Imperial
Diablangelique
soma
Tidus
9 participants
AuteurMessage
Tidus
Admin
Tidus


Nombre de messages : 276
Rang actuel : Maître fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

Moi je lui donneré un bon 18,5/20 car j'ai vraiment totalement accroché a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-cra.1fr1.net
soma
Admin
soma


Nombre de messages : 314
Age : 31
Rang actuel : maitre fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

salut j'adors se je c'est pour sa que je met 19;5/20 avec les mode wifi c'est super genial et il est bien fait en fin je regrette pas de l'avoir achetté
Revenir en haut Aller en bas
Diablangelique
Apprenti
Apprenti
Diablangelique


Nombre de messages : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Moi aussi je lui met bien un 19/20 car vraiment j'ai ete bluffer par la richesse de son gameplay surprenant... je l'ai acheter apres avoir lu le mauvais test de Jeuxvideo.com (14/20) il exagere un peu quand meme surtout quand on voit ce qui a comme jeu qui sort sur la DS....


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Dauphin
Dauphin
Imperial


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Marchiennes,Nord
Rang actuel : Maître Fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

Moi je met 18.C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en plus custommiser la couleur(tout en noir dans l'arène étoile noire,ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Nombre de messages : 276
Rang actuel : Maître fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Imperial a écrit:
Moi je met 18.C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en plus custommiser la couleur(tout en noir dans l'arène étoile noire,ce serait bien)

quel vicieux tu fais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-cra.1fr1.net
El.TiYoShI
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:30

Tidus t'es a fond dasn le mot vicieux sinon moi je lui mais 19
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Nombre de messages : 276
Rang actuel : Maître fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50

oui j'aime bien surtout l'émoticone elle est trop bien clown
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-cra.1fr1.net
Yetix
Apprenti
Apprenti
Yetix


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bretagne
Rang actuel : Roi
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Tu devrais mettre le smiley vicieux du fofo des Kzz Titou. :vicieux:

Moi je lui met 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskamikazz.free.fr/v2
Player
Dauphin
Dauphin
Player


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : canada,québec
Rang actuel : King
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:36

moi un 16/20.Mais je pourais le changer si je jourait wi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Nouveau psychopilote
Nouveau psychopilote



Nombre de messages : 16
Age : 33
Rang actuel : Roi
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé le mode wifin, avec le micro et tout c'est génial, par contre je lui trouve de gros défauts:

-Graphismes trés moches

-ça s'apelle "custom robo" et on peut même pas changer la couleur, ou mettre un logo sur son robo!

-Des dialogues interminables dans l'aventure

-Scénario un peu trop court

Je lui mets 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Player
Dauphin
Dauphin
Player


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : canada,québec
Rang actuel : King
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

graphisme très moche...tu y va fort je trouve.Pour le DS,C'est parfait et si il y aurait un graphisme plus important.imagine les partie en ligne...sa va laguer au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
soma
Admin
soma


Nombre de messages : 314
Age : 31
Rang actuel : maitre fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

tu trouve que les graphismes sont moches moi je les trouve super pour un jeu de DS et le senario est long si tu veu finir le jeu a 100 % mais chaqu'un ses gout
Revenir en haut Aller en bas
Player
Dauphin
Dauphin
Player


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : canada,québec
Rang actuel : King
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

et des missions pour avoir des niveaux illégaux^^.J'ai eu beaucoup de misère à faire la dernière missions de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Nombre de messages : 276
Rang actuel : Maître fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Oui les parties en lignes ne lags pas du tout (enfin si on n'a pas de téléchargements en cours et tous le tralala...) les graphismes des combats sont très beaux je trouve coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-cra.1fr1.net
Gawel
Nouveau psychopilote
Nouveau psychopilote



Nombre de messages : 16
Age : 33
Rang actuel : Roi
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:27

il faut vraiment pas etre difficile poyr trouver les graphismes trés beaux...

Les graphismes du scénario sont d'un niveau 16 bits, mais bon, c'est pa trés important.

ceux des matchs sont d'un niveau 32 bits , ce qui équivaut a de la 3d de playstation... Nintendo nous avait promis des graphismes de niveau nintendo64...
En fait, la 3d est tés minimaliste, je sais pas si vous lisez Nintendo Le Magazine Officiel, mais même eux, qui sont d'habitude trés trés cléments avec les graphismes des jeux nintendo, n'ont mis que 3/6 a ceux de CRA.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Tidus


Nombre de messages : 276
Rang actuel : Maître fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

c'est vrai que je suis pas difficile coeur non ce n'est pas,il est vrai, la révélation de l'année niveau graphisme comme l'a été et l'est toujours Metroid.Mais il faut dire que réussir a faire des bons graphismes car on ne peux pas dire que c'est laid on reconnait très bien les robo réussir a en faire plus d'une 50aines a tous leurs "données" vie( sachant que chacuns ont des aptitudes diffèrents sauts,vitesse,charge,taille...)Bon maintenant les graphismes old-school a la pokémon peuvent plairent,perso j'adore je suis nostalgique en repenssant a ces heures bénites jouées a pokémon.Puis la fluidité des combats et également une chause les robo bougent très bien aucune séquence sacadée pendant les matchs et il faut dire on nous livre une jouabilité qu'on pensé impossible pour un tel genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-cra.1fr1.net
soma
Admin
soma


Nombre de messages : 314
Age : 31
Rang actuel : maitre fusion
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

peut etre qu'il on mis que 3/6 mais c'est nintendo qui a mis cette note pour ma part je les trouve super les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Player
Dauphin
Dauphin
Player


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : canada,québec
Rang actuel : King
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Graphisme de N64...j'imagine mal mario 64 DS avec le meme graphique.Sérieusement il ont réussi sur se jeux,insi sur CRA
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Nouveau psychopilote
Nouveau psychopilote



Nombre de messages : 10
Rang actuel : Comte mais je joue pas en solo
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

Moi, j'ai pas joué à Custom Robo depuis 1 mois. Ce jeu est lassant. Le mode wifi reste le seul point fort (en dehors du gameplay) et je joue jamais en wifi.

Un tres moyen 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel note donnerez vous a ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Quel note donnerez vous a ce jeu?   Quel note donnerez vous a ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel note donnerez vous a ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartenez-vous ?
» Comment trouvez vous le forum?
» Comment trouvez vous les boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom Robo Tournois :: Bla-bla :: Bla-Bla CRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser